L’abonnement internet d’un défunt peut être résilié ou transféré.
Vous venez de perdre un de vos proches. Deux options s’offrent à vous :
Pour modifier la personne du titulaire, vous devez envoyer une lettre recommandée avec accusé de réception, accompagnée d’une copie de l’acte de décès, d’un justificatif de domicile récent et actualisé au « nouveau » nom, ainsi que d’un RIB du nouveau titulaire de l’abonnement.
Pour la résiliation du contrat, vous devez envoyer une lettre, en recommandé avec accusé de réception, avec une copie de l’acte de décès, et le n° de contrat ou une copie de l’abonnement.
SAM vous offrent leurs services pour vous accompagner et vous guider
dans vos démarches.
Notre équipe dévouée est là pour répondre à vos besoins et vous offrir un soutien complet. Nous sommes fiers de vous accompagner dans toutes vos démarches pour rendre chaque étape plus facile. Faites confiance à notre service de conciergerie pour vous simplifier la vie au quotidien.
©2023 – SAM | Tous droits réservés