Nos solutions Pour les assisteurs

Découvrez notre accompagnement dédié : des solutions expertes et un réseau de partenaires engagés pour vous aider à soutenir les familles avec sérénité et efficacité.

Nos Partenaires MYJUGAAD

Une opportunité pour les assureurs et les assisteurs.

Un lien direct avec les familles sur le financement

+5 millions

De français couverts par un contrat d’assurance obsèques

+4%

Croissance annuelle de l’équipement en contrats d’assurance obsèques

Un rôle accru sur la couverture du marché en volume

200 000

Décès / an financés par les assureurs obsèques sur 600 000 décès / an

+22%

Décès couverts par une assurance obsèques depuis 2019

Un savoir-faire dans la prise en charge des sinistres

+50 millions

D’appels d’assurés pris en charge dans le cadre de l’assistance

94%

De personnes satisfaites des moyens de mise en relation avec les services d'assistance

Faites passer votre accompagnement à la vitesse supérieure.

Recueil des volontés de la famille

Pour un accompagnement sur-mesure, nous recueillons les informations personnelles, le lieu des obsèques et les prestations souhaitées. Cette démarche assure une prise en charge fluide et adaptée aux besoins des familles, en toute sérénité.

Génération automatique d’un cahier des charges

Un cahier des charges est généré automatiquement pour structurer les demandes et normaliser les critères, garantissant ainsi une prise en charge claire, cohérente et adaptée aux besoins des familles.

Sollicitation de 2/3 pompes funèbres

Nous sollicitons 2 à 3 pompes funèbres issues de notre réseau d’indépendants, assurant ainsi une mise en concurrence transparente et un choix éclairé pour les familles.

Réception des devis en 2H

Les devis sont collectés sous 2 heures et transmis directement à l’assisteur, garantissant une réactivité optimale pour les familles.

Partage et sélection de la prestation par les proches

Les proches sélectionnent la prestation qui leur convient, puis les pompes funèbres prennent en charge l’organisation des obsèques.

Redonnez sens et bienveillance à l’accompagnement d’un moment clé !

Libérez de la charge mentale

Une qualité de service sans équivalent pour vos assurés dans la prise en charge

Limitez le reste-à-charge des assurés

En sollicitant un réseau de pompes funèbres indépendantes et en mettant en concurrence les devis

Incarnez le partenaire de confiance

En facilitant la comparaison des prestations et la transparence, et ainsi faciliter le choix éclairé

La marque blanche pour une valorisation de votre rôle d’acteur stratégique sur la fin de vie.

Valorisez votre image de marque

Démontrez votre engagement sociétal en offrant des solutions adaptées et humaines dans des moments sensibles.

Clarifiez la compréhension de vos clients

Offrez la sérénité d’une lisibilité renforcée et une comparaison des prestations

Comment le mettre en place ?

Set-up de l’outil et personnalisation

1 atelier de récupération de vos attendus

2 semainesDurée : 2 semaines

Installation et prise en main par vos équipes funéraires

1 atelier avec vos téléopérateurs / téléconseillers sur site

1 demi-journéeDurée : 1 demi-journée

Comité de partenariat trimestriel chez l’assisteur

Partage de l’usage, la maintenance et des évolutions potentielles, suivi des avis clients et du NPS

1H30Durée : 1h30

Notre équipe est aux petits soins et vous accompagne.