Vous venez de perdre un de vos proches qui avait souscrit un abonnement mobile ou téléphonique chez un opérateur.
Vous pouvez choisir de résilier le contrat, ou de le transférer à votre nom.
Si vous souhaitez résilier le contrat, il vous suffit d’envoyer votre demande par lettre recommandée avec accusé de réception. La ligne sera alors immédiatement interrompue.
Si vous le souhaitez, vous pouvez aussi demander à ce que le contrat d’abonnement mobile de votre conjoint(e) soit transféré à votre nom. Vous pourrez conserver son numéro et continuer à utiliser son téléphone. Pour cela, il vous faut adresser à l’opérateur une lettre recommandée avec accusé de réception.
SAM vous offrent leurs services pour vous accompagner et vous guider
dans vos démarches
Notre équipe dévouée est là pour répondre à vos besoins et vous offrir un soutien complet. Nous sommes fiers de vous accompagner dans toutes vos démarches pour rendre chaque étape plus facile. Faites confiance à notre service de conciergerie pour vous simplifier la vie au quotidien.
©2023 – SAM | Tous droits réservés