Nos solutions Pour les pompes funèbres

Fidélisez vos familles en enrichissant votre gamme de services et en simplifiant leur parcours, tout en renforçant votre notoriété locale.

Nos Partenaires MYJUGAAD

Problème identifié

Organiser des obsèques, c’est gérer l’urgence, l’émotion, la logistique et l’humain, tout à la fois. Les familles, souvent démunies face à la complexité des démarches et au poids du deuil, attendent plus qu’un service : elles attendent un accompagnement complet, simple et rassurant.

Mais dans un contexte de forte charge de travail et de digitalisation croissante, il devient difficile de tout faire seul… tout en restant proche, disponible et réactif.

SAM Assistance POMPES FUNÈBRES , c’est :

Fidélisez les familles

Un service complet qui marque les esprits.

Gagnez du temps

Moins de paperasse, plus d’humain.

Valorisez votre image

Moderne, bienveillant, professionnel.

Générez des revenus complémentaires

Fleurs en ligne, prestations annexes, etc.

Ce que l’on vous propose

Un espace hommage en ligne, personnalisé et moderne

Offrez un lieu centralisé et personnalisé où les proches peuvent consulter les informations sur la cérémonie, envoyer des messages de condoléances, et partager l’avis de décès. Cet espace devient un vrai point de repère pour la famille et les amis, même éloignés, tout en renforçant votre image moderne et bienveillante.


C’est un service très apprécié, simple à mettre en place, et visible par toute la communauté.

Un accompagnement dans les démarches administratives

Les familles sont souvent dépassées par les formalités après les obsèques : résiliations de contrats, pension de réversion, succession…

Nous prenons en charge ces démarches pour elles, grâce à une équipe dédiée et une méthode éprouvée.

Vous soulagez les familles dans un moment difficile, tout en gagnant du temps et en valorisant votre accompagnement.

Une boutique de fleurs en ligne intégrée à vos cérémonies

Depuis l’espace hommage, les proches peuvent commander facilement des fleurs à faire livrer pour la cérémonie, même s’ils sont loin.

C’est un service pratique pour les familles, et une source de revenu complémentaire pour vous, sans gestion supplémentaire.

Un outil de gestion pensé pour votre métier

Nous mettons à votre disposition une solution simple et intuitive pour gérer vos dossiers : création de devis, génération de documents, planning des obsèques, suivi administratif…

Moins de paperasse, moins d’erreurs, plus d’efficacité. Vous passez plus de temps à accompagner les familles, moins à remplir des formulaires.

Déjà plus de 1 000 pompes funèbres nous font confiance

Plus de 1 000 professionnels du funéraire ont choisi nos services pour enrichir leur accompagnement, moderniser leur image et gagner en efficacité au quotidien.

Les chiffres ne mentent pas : les familles veulent plus qu’un service

51 % des Français souhaitent pouvoir personnaliser les obsèques d'un proche

Notamment les seniors (57 %) et ceux ayant déjà organisé des obsèques (54 %).

57 % des Français sont favorables à une cérémonie personnalisée

Reflétant une tendance vers des obsèques reflétant les centres d'intérêt du défunt.

Un accompagnement complet, pour mieux servir les familles

Sans bouleverser votre organisation, vous proposez un service plus moderne, plus rassurant et plus complet, tout en gagnant du temps au quotidien.